DEMANDE D'AUTORISATION DE PROSPECTER OFFICIELLE AFP

Ici vous trouverez tout ce qui concerne les demandes d'autorisation

Re: DEMANDE D'AUTORISATION DE PROSPECTER OFFICIELLE AFP

Nouveau messagede serval le 17 Mai 2010, 01:40

Bonjour à tous,

Alors pour répondre à vos interrogations :

marsouin27 a écrit::D Bonjour, j'ai un petit souci lorsque j'ouvre le document avec Word, il me demande un mot de passe, y a t'il un mot de passe pour le télécharger? :?:

Comme je l'ai dit dans mon post, le document original est protégé en écriture pour ne pas le modifier, mais il vous suffit d'en enregistrer un copie en enlevant le mot de passe dans "option" "sécurité". Mais le document est utilisable en lecture seul pour y inscrire ce que vous avez besoin avant de l'imprimer.
Pas besoin de mot de passe pour le télécharger.

cobra2 a écrit:8-) Bonjour Serval

Bravo ! c'est du bon boulot ! si! si! ;)

Mais j'espère que les proprios ne prendrons pas peur en lisant les articles de lois car, je suppose qu'il faut leurs donner toutes les feuilles non? :roll:

A+++++++++++++

Merci cobra2 :)
depuis bien longtemps je fais signer mes autorisations avec les textes de loi en copie et ça n'a jamais fait fuir un proprio. Le tout c'est de bien leur expliquer que ces textes sont là pour cadrer notre loisir et nous protéger mutuellement en cas de découverte importante.

roland59 a écrit:salut,de toute maniére comme la plupart des propriétaires prennent notre activité comme une chose pour des gens qui ont du temps je ne pense pas qu'ils liront tous le texte....même bien écrit..

Tu as surement raison Roland59 mais au moins ils les ont et ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courrant (c'est comme les conditions générales dans les assurances, qui les a déjà lues entièrement ? :lol:

bison013 a écrit:j'ai peur que la partie "déclaration d'objet archéologiques" fasse peur à nos interlocuteurs, ils risquent d'y voir une intervention des autorités et par la même l arret des cultures sur cette zone

Peur ou pas bison13, il est de notre devoir de les avertir que le risque existe et après libre à eux d'accepter de nous donner l'autorisation ou non.

fibulix a écrit::D Bon moi ouvrir ou enregistrer je n'ai rien, j'ai juste "aucun résultat"! :|

salut fifi, j'ai essayé avec les deux navigateurs mozilla et IE8, je n'ai aucun souci pour télécharger le document, regarde ta configuration internet, si tu n'y arrive toujours pas je peux te l'envoyer par mail.

Bonne semaine à tous et bonnes prospections

Amicalement,
"C'est lorsque nous mettrons tout en commun que nous en apprendrons plus sur notre passé". (K.PARFIT,Archéologue régional du Kent (Angleterre))

Image
serval
Administrateur

Nouveau messagede grillot le 18 Mai 2010, 18:56

Bonjours à tous,
pour moi pas de pb pour ouvrir le doc;pas besoin de mot de passe ,il suffit de cliquer sur lecture seule,et roule ma poule :!: :lol: :lol:
je l'es déjà imprimé, et je vais vite le distribuer aux personnes concernées .
Pascal tu à fait un sacré boulot ,chapeau.
A+
GRILLOT
grillot

Nouveau messagede Pascal le 18 Mai 2010, 19:52

Hello Grillot
Je suis désoler mais ce n'est pas moi qui ai fait ce travail mai serval avec Kriss, il y ont travailler tout les deux!
Serval a fait un travail considérable de finalisation apres que toutes les mises aux points avec Kriss ai été faites
le tout a été soumis a Antoine Béguin qui a fait une vérification d'usage.

Moi je n'ai rien fait dans tout ceci,
je ne fait pas tout seul nous sommes toute une équipe et chacun a son rôle
il suffit de voir le travail que fait toute l'équipe au jour le jour pour comprendre
que nous avons une logistique qui est en place à tout les niveaux.

C'est la force de l'AFP, solidarité, apporter aide et assistance, être présent sur le terrain,
et aussi répondre aux membres de l'AFP quand ils nous demandent quelque chose
quand ceci est nécessaire.

Merci a Christophe pour ce travail et a tout ceux qui sont toujours présent
quand ceci est nécessaire!!
Image

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!
Pascal
Administrateur

Précédente

Retourner vers Demande d'autorisation