Alors pour répondre à vos interrogations :
marsouin27 a écrit::D Bonjour, j'ai un petit souci lorsque j'ouvre le document avec Word, il me demande un mot de passe, y a t'il un mot de passe pour le télécharger?
Comme je l'ai dit dans mon post, le document original est protégé en écriture pour ne pas le modifier, mais il vous suffit d'en enregistrer un copie en enlevant le mot de passe dans "option" "sécurité". Mais le document est utilisable en lecture seul pour y inscrire ce que vous avez besoin avant de l'imprimer.
Pas besoin de mot de passe pour le télécharger.
cobra2 a écrit:8-) Bonjour Serval
Bravo ! c'est du bon boulot ! si! si!![]()
Mais j'espère que les proprios ne prendrons pas peur en lisant les articles de lois car, je suppose qu'il faut leurs donner toutes les feuilles non?![]()
A+++++++++++++
Merci cobra2
depuis bien longtemps je fais signer mes autorisations avec les textes de loi en copie et ça n'a jamais fait fuir un proprio. Le tout c'est de bien leur expliquer que ces textes sont là pour cadrer notre loisir et nous protéger mutuellement en cas de découverte importante.
roland59 a écrit:salut,de toute maniére comme la plupart des propriétaires prennent notre activité comme une chose pour des gens qui ont du temps je ne pense pas qu'ils liront tous le texte....même bien écrit..
Tu as surement raison Roland59 mais au moins ils les ont et ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courrant (c'est comme les conditions générales dans les assurances, qui les a déjà lues entièrement ?
bison013 a écrit:j'ai peur que la partie "déclaration d'objet archéologiques" fasse peur à nos interlocuteurs, ils risquent d'y voir une intervention des autorités et par la même l arret des cultures sur cette zone
Peur ou pas bison13, il est de notre devoir de les avertir que le risque existe et après libre à eux d'accepter de nous donner l'autorisation ou non.
fibulix a écrit::D Bon moi ouvrir ou enregistrer je n'ai rien, j'ai juste "aucun résultat"!
salut fifi, j'ai essayé avec les deux navigateurs mozilla et IE8, je n'ai aucun souci pour télécharger le document, regarde ta configuration internet, si tu n'y arrive toujours pas je peux te l'envoyer par mail.
Bonne semaine à tous et bonnes prospections
Amicalement,