aide SOS - demande de JASMINE

Dans ce forum retrouvez tout ce qui touche les actions de "SOS objets perdus"

Re: aide SOS - demande de JASMINE

Nouveau messagede le baron le 30 Juillet 2010, 22:58

bonsoir à tous,

Après avoir ratissé le terrain de foot avec fab61, jigè, moi,et jasmine accompagnée de sa fille, c'est la mort dans l'ame que nous avons cessés nos recherches sans avoir retrouvé cette bague, dommage! j'aurais tant aimé que nous la trouvions, jasmine ne nous en a pas tenue rigueur, bien au contraire, heureuse de nous connaitre. Nous lui avons donnés nos maigres trouvailles en lot de consolation, (plusieurs pieces de centimes de francs, un napo, une petite gourmette) Voilà mes amis le compte rendu de notre operation sos. Merci encore à fab61 et à jigé pour leur spontaneité à m'avoir repondus present!
Amicalement.
le baron

Nouveau messagede Pascal le 30 Juillet 2010, 23:03

Bonsoir Baron,

Au moin vous avez fait les choses comme elles devaient être faites et vous avez essayer de la retrouver, merci a ceux qui sont venue t'aider et je suis désoler pour Jasmine!
Image

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!
Pascal
Administrateur

Nouveau messagede jasmine le 31 Juillet 2010, 11:11

le baron a écrit:bonsoir à tous,

Après avoir ratissé le terrain de foot avec fab61, jigè, moi,et jasmine accompagnée de sa fille, c'est la mort dans l'ame que nous avons cessés nos recherches sans avoir retrouvé cette bague, dommage! j'aurais tant aimé que nous la trouvions, jasmine ne nous en a pas tenue rigueur, bien au contraire, heureuse de nous connaitre. Nous lui avons donnés nos maigres trouvailles en lot de consolation, (plusieurs pieces de centimes de francs, un napo, une petite gourmette) Voilà mes amis le compte rendu de notre operation sos. Merci encore à fab61 et à jigé pour leur spontaneité à m'avoir repondus present!
Amicalement.

bonjour a vous tous
je voulais dire encore un grand merci a jean mari fab et sont fils nicola jigé :) qui on tout fait pour essaie de trouver la bague j'ai eu un lot de consolation :) mais j'ai sur tout eux la joie de rencontrer des personnes super une belle rencontrer qui vont tout les bagues ca fait trés plaisir une amitié j'ai passer une belle soirée et appris beaucoup chose sur poele a détecter les metaux merci jasmine
jasmine

Nouveau messagede jasmine le 31 Juillet 2010, 11:15

Pascal a écrit:Bonsoir Baron,

Au moin vous avez fait les choses comme elles devaient être faites et vous avez essayer de la retrouver, merci a ceux qui sont venue t'aider et je suis désoler pour Jasmine!

bonjour pascal

pas grave c'etait pas ecris que la bague devais etre retrouver mais par ccontre que je renconterais des personnes super sympas gentil merci a vous jasmine ;)
jasmine

Nouveau messagede Pascal le 31 Juillet 2010, 16:01

Je suis content que tu ai dans ton malheur trouver des amitiés et si besoin est nous serons toujours la, de surcroit tu est sur le site de l'AFP chez toi et rien ne t'empêche de rester parmi nous!!
Image

Nous sommes ici pour la défense de notre loisirs!
Pascal
Administrateur

Nouveau messagede roland59 le 31 Juillet 2010, 17:57

c tout de même un joli résultat cet amitié naissante.... ;) pour la bague...elle a du terminer sa carriére de bijoux dans le bac à herbe d'une tondeuse municipale..dommage..elle n'ornera plus la main de jasmine qui a de si jolis doigts.... :mrgreen:
roland59

Nouveau messagede jasmine le 01 Août 2010, 13:23

Pascal a écrit:Je suis content que tu ai dans ton malheur trouver des amitiés et si besoin est nous serons toujours la, de surcroit tu est sur le site de l'AFP chez toi et rien ne t'empêche de rester parmi nous!!

bonjour pascal
merci cest gentil avec plaisir abientot bon dimanche :)
jasmine
jasmine

Nouveau messagede jasmine le 01 Août 2010, 13:30

roland59 a écrit:c tout de même un joli résultat cet amitié naissante.... ;) pour la bague...elle a du terminer sa carriére de bijoux dans le bac à herbe d'une tondeuse municipale..dommage..elle n'ornera plus la main de jasmine qui a de si jolis doigts.... :mrgreen:

bonjour roland59
pour la bague oui sur m'en dans la tondeuse :( hélasse mais je suis pas la premiere a avoir perdu un bijoux c'est comme ca
ou peut etre la bague a trouver une autre famille ;) tant pis pour moi tant mieux pour moi car ca ma permis de faire une belle rencontre :) bon dimanche a vous
jasmine

Nouveau messagede esprit-vert le 01 Août 2010, 13:45

C'est bien dommage pour cette petite bague, il ni a pas moyen de jeter un oeil la ou ils jettent l'herbe coupée ? .....
Image
esprit-vert

Nouveau messagede jasmine le 01 Août 2010, 14:30

esprit-vert a écrit:C'est bien dommage pour cette petite bague, il ni a pas moyen de jeter un oeil la ou ils jettent l'herbe coupée ? .....

bonjour
non je pense pas car j'ai perdu la bague c'etait en mai ou avril je vais demander a la mairie en cas ou? on verra je vais a la mairie demain :) bon dimanche
jasmine

Précédente

Retourner vers SOS objets perdus, les actions